BONNE ANNEE 2011

date jour 5 date fmt jour mois annee
par  Chorales-en-Chœur
popularité : 6%

Notre association vous présente ses meilleurs vœux pour 2011.

Cliquez sur l’image pour découvrir notre carte :

JPEG - taille ko

Et cette année :

Le Nord-Isère se tisse en chansons et en chœur

Les 3èmes Rencontres Chorales se préparent donc activement depuis plus d’un an maintenant avec les chorales de notre réseau et les choristes qui souhaitent participer au week-end des 14 et 15 mai.

Le spectacle va se dérouler en 11 tableaux pour lesquels les partitions sont en phase de composition finale. Déjà plus de la moitié sont disponibles et plusieurs chorales associées nous ont communiquées les répétitions communes prévues en divers points du Nord-Isère :

Le Chœur de l’Usine-Pensionnat Inscription
La chanson de Mandrin Inscription
Les artistes et la nature Inscription

Les choristes qui souhaitent individuellement s’associer à ces répétitions sont les bienvenus.

A noter également et particulièrement un hommage à Berlioz à travers la lettre à Humbert Ferrant qui sera interprétée par un soliste et un ensemble de choristes sur la base du volontariat.

Lettre à Humbert Ferrant, ami de Berlioz Inscription

Pour faciliter votre accueil et vous adresser la partition et les fichiers de travail, nous vous remercions de bien vouloir renseigner les formulaires en lien ici (cliquer sur Inscription) ou dans les articles auxquels renvoient les titres ci-dessus.

Rappelons tout particulièrement :
- la participation des collèges du Nord-Isère au week-end des 14&15 mai, avec 2 tableaux et le chant commun
- et bien sûr notre 2ème rendez-vous intermédiaire de l’année, samedi 26 mars.

Avanie&Framboise La Coda

<<

<<

Date mois 3