Festival Gospel en Nord-Isère

JPEG - taille ko
L’affiche du festival

Festival de Gospel du 1er au 6 juin dans les villes du bassin Nord Isère avec Marcel Boungou la voix d’or du Gospel comme parrain.

Marcel Boungou a chanté avec les plus grands Ray Charles, Deedee Bridgewater, Manu Dibango et bien d’autres artistes internationalement connus.

Les Chœurs Gospel du Nord-Isère chanteront dans ce festival.

Ariane, une soirée inoubliable

JPEG - taille ko

Retrouvez en quelques clichés l’ambiance magique de cette soirée.

Le Chœur régional de femmes Alauda, dirigé par Emmanuel Robin, le 2 mai 2010

Organisation et publicité avec le concours de Chorales-en-Choeur

date jour 2 date fmt jour mois annee

Ariane

JPEG - taille ko Prenez une vengeance divine, un amour contre nature, un labyrinthe et une belle princesse qui s’enfuit par amour : voici « Ariane » !

C’est l’histoire de cette héroïne mythique que nous content les femmes d’Alauda : le destin d’Ariane sinue entre les rêveries mélodiques d’Emmanuel Robin et les fantaisies espiègles et enlevées de Christine Laveder, mêlant sources antiques et textes contemporains aux sons d’un orchestre de percussions.

Roméo et Juliette

De nombreux choristes du Nord-Isère, des Chœurs de Vienne, de Métamorphose(s), Lugdun’hommes et de l’Ensemble Vocal Nord-Dauphiné (ACJ-Bourgoin-J), de Lyon et de Meylan ont accompagné l’orchestre de la RAI et le Choeur Britten pour le final de cette symphonie dramatique de Berlioz : Roméo et juliette. (...)

date jour 5 date fmt jour mois annee

Mesdames de la Halle