date jour 4 date fmt jour mois annee

CONCERT DE NOËL ACCORD SENSIBLE

Ce concert est placé, comme chaque année, sous le signe de la paix, de la fraternité, de la tolérance, du partage… Les enfants de Au nom des enfants feront retentir leurs voix enfantines si spontanées et attendrissantes. Micheline Dupland sera la voix des contes, ceux qui font peur, pleurer... mais (...)

Commémoration du Centenaire de la fin de la 1ère Guerre Mondiale

Samedi 10 novembre
De 9h30 à 17h30, une journée autour de la vie pendant la guerre est organisée à Valencin avec de nombreuses activités. Dans ce cadre, le Chœur de la Fabrique donnera un concert à 11h30 devant le Foyer Montagnon, au centre du village.
A 16h la Chorale Valen’Choeur se produira à (...)

date jour 2 date fmt jour mois annee

CONCERT SOYÉ BÔ LES FILLES

Samedi 17 novembre à 20 H 30, la chorale "Soyé Bô Les Filles", chœur de femmes de Diémoz dirigé par Florian CAROUBI, reçoit "Les Popody’s", chœur d’hommes Suisse, dirigé par Léonie Barman pour un concert à l’église de Diémoz.
Un grand moment de partage à ne pas manquer.....venez nombreux (...)

date jour 2 date fmt jour mois annee

LA CHORALE ACCORDINA

Répétitions chaque mardi de 20h00 à 22h00 au Centre Socio Culturel, 6 Rue Louis Leydier à PONT-ÉVÊQUE
Répertoire : œuvres de tous temps (Renaissance, Baroque, Contemporain…) et de tous pays, dans une ambiance détendue, mais avec un souci permanent de qualité et de progrès.
ACCORDINA souhaite élargir (...)

date jour 3 date fmt jour mois annee

CONCERT DE LA CHORALE "SI ON CHANTAIT"

Avanie & Framboise assurera la 1ère partie du concert.

CONCERT VALEN’CHOEUR

Cette année, ce concert est partagé avec deux chœurs de la Maîtrise de l’Isle d’Abeau qui a fêté ses 10 ans d’existence ce 26 mai. « Colorature » et « IDée à Chœur » ayant chacun son identité, mais possédant quelques œuvres communes.
Dans un répertoire varié de chants classiques et sacrés, du jazz en passant (...)

date jour 7 date fmt jour mois annee

FESTIVAL A CŒUR JOIE

Date mois 12