Articles publiés dans cette rubrique

date jour 6 date fmt jour mois annee

*** Petite Annonce *** Accordina, Groupe Vocal Viennois, recrute un Chef de Chœur

Le groupe : Il est basé à Vienne/Pont-Evêque, comprend une quinzaine d’amateurs confirmés qui ont développé une réelle complicité musicale et humaine et qui s’investissent pour partager la joie de découvrir, d’interpréter et de transmettre de la belle musique. Un certain nombre d’entre eux déchiffre à vue, (...)

date jour 4 date fmt jour mois annee

CONCERT ORGANISÉ PAR ALTA VOCE

L’association Alta Voce organise un concert d’orgue exceptionnel :
le samedi 24 mars à 20h30
en l’église St Pierre des Avenières-Veyrins-Thuellin (centre).
L’organiste, Pascal Vigneron interprétera les Variations Goldberg de JS Bach à l’orgue.
Ces variations écrites pour clavecin à deux claviers (...)

date jour 3 date fmt jour mois annee

HARMONIA CHORUS RECHERCHE 2 TÉNORS & 2 BASSES

Le chœur Harmonia Chorus de La Tour du Pin, dirigé par Thibaut Casters, recherche 2 ténors et 2 basses.
Au programme de cette année 2018, Mendelsshon.
Répétitions le samedi après-midi à la Tour du Pin de 14h45 à 17h45 tous les 15 jours avec le chef de chœur.
Nul besoin de lire la musique car le (...)

date jour 4 date fmt jour mois annee

4ème ÉDITION DE LA BALADE CHANTÉE SUR LES CHEMINS DE SAINT QUENTIN : DIMANCHE 18 MARS 2018

Venez avec vos enfants et/ou petits enfants, invitez des amis qui ne pratiquent pas le chant en Polyphonie pour le découvrir dans la nature, moment riche de belles sensations !!!
Le dimanche 18 mars 2018 de 9h à 12H
Rendez vous 9h dans la cour de l’Ecole des Tilleuls (à côté de la mairie)
Court (...)

date jour 5 date fmt jour mois annee