Formations vocales pour choristes

lundi 28 septembre 2009

Les choristes inscrits pour des formations personnalisées (Maud Hamon) ont reçu un courriel de confirmation. Toutes les sessions sont pourvues, sous réserve des règlements qui doivent nous parvenir sous quinzaine.
Nous nous sommes efforcés de tenir compte de toutes les demandes et nous avons dû nous limiter à 3 sessions/inscrit. Quatre demandes n’ont pas encore pu être satisfaites.

C’est pourquoi nous avons proposé à Anass d’assurer également ce type de formation à 3 choristes au plus dans les mêmes conditions que Maud et réservé les créneaux horaires du samedi de 10h30 à midi moins pourvus que ceux de l’après-midi, plus adaptés à du travail en petits chœurs.

Continuez cependant à compléter les sessions encore ouverte pour le travail en petit chœur. Bien lire la fiche technique, la proposition d’Anass est très intéressante.

Notre bulletin d’inscription vous donne accès maintenant à 3 choix :

1. Avec Anass Ismat en groupe de 9 à 12 choristes (tenori & basses ou soprani & alti) : Le but est de comprendre comment utiliser sa voix dans un chœur.
  2. Avec Maud Hamon par groupe de 3 choristes : Il s’agira d’une formation personnalisée.
  3. Avec Anass Ismat par groupe de 3 choristes : Il s’agira de la même formation personnalisée que précédemment.

En cliquant sur les icônes qui suivent vous pouvez utiliser le formulaire d’inscription en ligne ou télécharger les fiches détaillées concernant chacune des 2 formations.

FORMULAIRE D'INSCRIPTION ELECTRONIQUE

<= FORMULAIRE EN LIGNE - cliquez sur l’icône pour vous inscrire

Fiches de présentation

TRAVAIL VOCAL EN PETIT CHOEUR
Avec Anass Ismat
TRAVAIL VOCAL PERSONNEL
Avec Maud Hamon

Les fiches ci-dessus incluent un formulaire que vous pouvez nous adresser par courrier comme indiqué sur la fiche. Mais nous souhaitons que vous utilisiez notre formulaire électronique pour nous éviter toute ressaisie.

Le processus d’inscription retenu est le suivant :

1. vous choisissez l’une des deux formations proposées et un nombre de sessions d’une heure 30. On vous demande alors de cocher le maximum de vos disponibilités pour les dates et heures proposées.
  2. vous recevrez immédiatement un message électronique récapitulant toutes les données saisies. Si vous deviez modifier votre saisie ultérieurement, il vous sera nécessaire de remplir à nouveau complètement une fiche d’inscription. Dans ce cas, merci de signaler dans la zone "commentaires", qu’il s’agit d’une rectification sur une précédente inscription.
  3. Première échéance : 1er octobre 2009 : A compter de cette date, nous constituerons les groupes de choristes (par 3 pour la formation personnalisée, entre 9 et 12 pour la formation en petits chœurs et bien sûr sur la base d’une seule session par samedi pour chacun).
  4. chacun recevra autour du 7 octobre 2009 un courriel précisant les dates retenues et devra nous envoyer dans les plus brefs délais un chèque correspondant au montant de son inscription.
  5. il sera toujours possible de s’inscrire ultérieurement, en fonction des places disponibles et des sessions qui auront été maintenues.

La participation financière qui vous sera demandée :

1. Formation avec Anass Ismat :
    1. Formule "découverte" vous vous inscrivez à une ou 2 séances de 1h30 dans la saison : 8€ par séance (7€ pour les chorales de chorales-en-chœur).
    2. Formule "approfondissement" vous vous inscrivez à 3 séances de 1h30 au moins : 7€ par séance (6€ pour les chorales de chorales-en-chœur).
  2. Formation avec Maud Hamon : Vous pouvez vous inscrire à 3 séances minimum de 1h30 dans la saison. Tarif : 20€ par séance (18€ pour les chorales de chorales-en-chœur).

Comme en 2008-2009 nous préparons pour cette saison avec temps relatif (direction artistique Luc Denoux) une formation pour chefs de chœurs et de pupitres (une dizaine de places). Dès que les objectifs, modalités et prix de cette formation seront fixés vous en serez informés par ce site.

Logo de Laurence Orozco
samedi 26 septembre 2009 à 21h27 - par  Laurence Orozco

Excellente initiative du r

19 janvier 2016 - FOLK DES TERRES FROIDES