Stage GOSPEL

samedi 9 novembre 2013

Chers amis chef de chœur et choristes,
Votre équipe régionale ACJ vous propose un stage pour découvrir le GOSPEL, le comprendre le situer et le chanter.
Les dates retenues :
Vendredi soir 7 février
Samedi journée du 8 février
Dimanche journée du 9 février.
Denis Thuillier et son pianiste animeront ce stage avec beaucoup de compétence et de brio.
Le stage à un coût qui se situera autour de 60 euros selon le nombre de participants.
Nous demandons que chaque chorale nous adresse par retour le nombre de personnes intéressées, pour nous permettre d’étudier la faisabilité de ce projet.
Avec nos amitiés les plus musicales.
Réponses à Claire Enard

PS : ce stage est ouvert au non A Cœur Joie.

Denis Thuillier grandit en musique :, piano, solfège, chant choral. Il se forme ensuite à la direction de chœur.
Il dirige aujourd’hui plusieurs chœurs d’enfants, d’adolescents et d’adultes et est sollicité en France et à l’étranger pour diriger des ateliers ou encadrer des formations de chefs de chœur.
Passionné par la voix sous toutes ses formes, il aborde avec un égal bonheur le répertoire dit classique, le jazz ,le gospel et les musiques du monde.
Son amour pour les musiques américaines (Jazz, gospel, musiques Brésilienne, argentine et des Caraïbes) et africaines a été attisé au fil du temps pm les voyages et les rencontres.
C’est cette passion que Denis transmet au cours des nombreux ateliers qu’il mène autour du Gospel, des musiques américaines et africaines.

19 janvier 2016 - FOLK DES TERRES FROIDES

Ateliers de perfectionnement technique à l’accordéon diatonique Jean-Loup Sacchettini organisés (...)

29 juin 2015 - LE FOLK DES TERRES FROIDES

Le Folk des Terres Froides vous invite à ses quatre Prochains Evènements Mardi 30 juin : (...)