Appel à collaborateurs bénévoles

Au delà des choristes interprètes déjà très sollicités les 13/14 juin.
date jour 3 date fmt jour mois annee
par  Chorales-en-Chœur
popularité : 6%

Les choristes appelés à interpréter la partition composée sur le thème "le Nord-Isère se tisse en chansons et en chœur" vont devoir être très disponibles pour les répétitions et le concert lui-même les samedi/dimanche 14&15 mai prochain.

Aussi faisons-nous appel aux parents, amis et plus généralement toute personne qui souhaiterait nous apporter son concours pour participer à sa façon à ce grand rendez-vous.

NOTEZ EN PARTICULIER : SAMEDI 10 MAI A 11H SUR LE SITE DES GRANDS ATELIERS, PETIT "BRIEFING" POUR EXPLIQUER DANS LE DÉTAIL TOUT CE QU’IL FAUT CONNAITRE POUR ORIENTER LES CHORISTES, LES COLLÉGIENS ET LE PUBLIC DURAND LE WEEK-END

Une deuxième session de présentation est envisagée à 9h30 le dimanche matin.

Une précision complémentaire : quelques étudiantes du bac pro "accueil et ventes" du Lycée Léonard de Vinci vont aussi nous apporter leur concours. Elles assisteront également à ces explications.
En déplaçant votre souris sur les tranches horaires qui vous sont proposées, une “infobulle” vous signale les tâches principales identifiées pour ce moment.

VEUILLEZ INDIQUER TOUTES VOS DISPONIBILITÉS SUR LE FORMULAIRE EN LIEN ICI.

Avant validation de votre inscription vous avez la possibilité d’ajouter quelques remarques sous forme d’un message simple.

Renseignements pratiques pour les Rencontres 2011

<<

<<

Date mois 4