Formations vocales, étape 2

mercredi 14 octobre 2009
popularité : 4%

FORMULAIRE D'INSCRIPTION ELECTRONIQUEVous êtes à ce jour environ 80 inscrits pour les formations vocales dispensées par Anass Ismat et Maud Hamon-Loisance et les groupes sont maintenant presque tous constitués pour chacun des samedis prévus. Nous avons même dû limiter le nombre de sessions que vous aviez demandées pour satisfaire au mieux le plus grand nombre d’entre vous. Hélas quelques personnes n’ont pas pu être retenues.

Vous en avez été avertis par courriel. A votre tour, faites nous parvenir très rapidement maintenant le montant de votre inscription, si possible avant le 20 octobre, à l’adresse suivante : Chorales en Choeur Mairie de Villefontaine Place Mendès France 38090 Villefontaine. Vos inscriptions ne seront définitives qu’après réception de votre règlement par chèque.

Nous avons procédé avec méthode, mais des erreurs sont toujours possibles et nous comptons sur votre compréhension si cela était le cas, en particulier si vous n’aviez pas reçu de courriel sur les suites données.

Nous ferons à nouveau un point précis des inscriptions et des règlements de façon à procéder éventuellement aux ré-aménagements forcément mineurs qui seraient indispensables avant que ne débutent concrètement ces cycles de formations.

Une nouvelle étape est donc franchie dans la mise en place de ces formations.

Après le sondage que nous avions effectué auprès des participants aux rencontres chorales de juin dernier, l’ampleur de vos réponses montre qu’elles répondent à une réelle attente des choristes et de leurs chorales.

Signatures :  5

Date Nom Sites Web Message
Octobre 2014 Voyancefre voyance gratuite amour Super site internet merci encore
Octobre 2014 llcypmd http://voyance-gratuite-amour.eu/ Bonjour je viens signer votre pétition car je trouve sa très courageux de votre part. bonne chance
Octobre 2014 fvzgods rencontre Bonjou, je signe car je trouve cela très important. bonne chance pour votre cause !
Octobre 2014 bcxtfiz rencontre Bonjou, je signe car je trouve cela très important. bonne chance pour votre cause !
Mai 2014 Kelly Montano Je vous soutient !

>>

Janvier

>>

LuMaMeJeVeSaDi